fr
Pour que bébé passe le plus beau des hivers emmitouflé dans les plus belles et les plus douces des fibres naturelles, découvrez nos créations en pur duvet de yack ou en laine mérinos !
Des plaids en mohair chauds et duveteux, une écharpe de lit moderne et audacieuse, un plaid en laine mérinos 100% française... Réchauffez et colorez votre intérieur avec notre collection pour la maison !
Des bonnets en laine, des chaussettes sans couture, des pulls en laine, des écharpes en alpaga, des gants, des mitaines en laine, des gilets en mohair, tous les plus beaux vêtements Missegle à prix réduits sont ici.

Lin

Le lin est une fibre végétale extraite de la fleur de lin et est connu pour sa polyvalence et sa grande fraîcheur. Le lin que nous utilisons est 100% made in France, il est cultivé Normandie. 

Le lin est une fibre d'une grande respirabilité qui permet à l'air de circuler facilement. C'est une fibre idéale pour les saisons printanières et estivales. Le lin a une particularité : il est infroissable. Grâce à cela, les pulls et chaussettes en lin ont une grande durabilité et une grande résistance. Le lin possède un aspect naturel et une texture unique.

Le lin est une fibre écologique, car elle nécessite très peu d'eau et pas de pesticides que certaines autres cultures. De plus, toutes les parties de la plantes sont utilisées, minimisant ainsi les déchets. 

Coton biologique

Le coton biologique est une fibre végétale qui provient des plants de coton qui sont cultivés sans l'utilisation de pesticides ou d'engrais chimiques. C'est actuellement la fibre la plus utilisée au monde.

Le coton bio est une fibre extrêmement polyvalente. Le coton bio est connu pour sa respirabilité et son pouvoir absorbant. Cela le rend confortable à porter, en particulier par temps chaud, car il évacue l'humidité du corps. Le coton bio est très doux même après plusieurs lavages. 

Le coton bio que nous utilisons est certifié GOTS (Global Organic Textile Standard) qui est un label qui impose des normes strictes en matière de conditions de travail équitable, de la consommation d'eau pour la production du coton et des méthodes de culture qui n'utilisent pas de produits nocifs pour la biodiversité.