fr
Des chaussettes en laine bien chaudes pour les frileux ou des chaussettes en coton biologique pour porter avec vos chaussures de ville ? Il y a toutes les fibres et toutes les couleurs dans notre nouvelle collection !
Pour que bébé passe le plus beau des hivers emmitouflé dans les plus belles et les plus douces des fibres naturelles, découvrez nos créations en pur duvet de yack ou en laine mérinos !
Des plaids en mohair chauds et duveteux, une écharpe de lit moderne et audacieuse, un plaid en laine mérinos 100% française... Réchauffez et colorez votre intérieur avec notre collection pour la maison !
Cape en laine
40% DUVET DE YACK - 40% MOHAIR - 20% SOIE
C'est une nouveauté Missegle : la cape en laine, pour rester au chaud avec style aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le mélange de laine est…... En savoir plus !
165,50 €
Choisissez votre taille
Choisissez les couleurs
-
+
Commander par téléphone : 05 63 51 09 86
-20%
sur votre
article préféré
Offre valable jusqu'au 23 octobre 2021
Vos frais de port offerts
à partir de 79€ de commande

Cape en laine

Cette cape en laine vous accompagnera partout, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle vous tiendra parfaitement chaud, ni trop ni trop peu, grâce au mélange de fibres naturelles que nous avons imaginé pour vous. Ce mélange exclusif à Missegle est le fruit de nombreux efforts et tests.

Patiemment, comme on mélange des essences différentes pour donner naissance à un parfum, nous avons imaginé un mélange de duvet de yack, de duvet de mohair et de soie.
Le duvet est la partie la plus fine de la toison du yack. Cet animal, qui vit sur les hauts plateaux de Mongolie, subit des températures particulièrement rigoureuses, qui peuvent aller de -20 à +30 degrès ! Il a donc développé une toison très chaude, qui laisse toutefois respirer sa peau sans difficulté. Nous en tirons un fil d'une grande douceur, qui prend toute sa place, délicatement charpenté.
La laine mohair, récoltée sur les chèvres angora, est une fibre qui emprisonne l'air et s'enroule autour. Elle est donc très isolante, légère et aérienne. Elle amène un côté duveteux et très doux au mélange, en apportant une touche de légèreté et de chaleur supplémentaire.
Enfin, comme dans tout parfum, il faut une note subtile, qu'on ne ressentira pas forcément mais qui donne le corps et la tenue au mélange. Nous avons choisi pour cela la soie, résistante et souple, qui vient lier les fils.
Véritable harmonie des matières, cette cape en laine vous ravira par sa douceur et la douce chaleur qu'elle dégage.

Cette cape en laine est tricotée en jersey sans couture : nous l'avons fabriquée sur nos métiers 3 Dimensions, qui tricotent d'une seule pièce, sans perte de matière pour ne pas gaspiller. Sans couture et donc sans aucune surépaisseur qui viendrait gâcher votre confort !
  • Composition : 40% duvet de yack, 40% duvet de mohair, 20% soie
  • Tricot jersey sans couture
  • Finitions côtes 1/1 de 0,5 cm
  • Longueur : 80 cm
  • Couleur et taille unique
  • Lavage en machine à 30° programme laine
  • Ref. Catalogue : CAPY

Duvet de yack

La laine yack vient du yack, le "porteur de l'Himalaya", qui se protège grâce à elle des températures glaciales des sommets enneigés. C'est tout simplement une des laines les plus chaudes au monde!
Nous sélectionnons le plus fin des toisons: le "duvet de yack"

Duvet de mohair

La laine mohair, grande spécialité de Missègle, provient de la toison de la chèvre angora. C'est une fibre très douce et légère, aux capacités isolantes exceptionnelles et qui a un "lustrant" naturel qui nous permet de vous proposer de belles couleurs chatoyantes.
Le duvet de mohair est le mohair le plus fin des jeunes toisons et donc le plus doux!

Soie

La soie, fibre très douce et isolante, vous protège comme une seconde peau. Associée au duvet de mohair, elle apporte sa légèreté, sa luminosité et sa douceur.

Lavage & Entretien