

Descriptif
Chaussettes Coton Supima et Seacell Bonnes affaires
Cette chaussette est l'alliance de deux fibres de très grande qualité. Le seacell est une fibre issue d'algues qui poussent au fond de l'océan. Seule la partie supérieure de ces algues sont récoltées, afin que la repousse soit favorisée et le cycle de vie des ces végétaux ne soit pas perturbé.
Le seacell ainsi créé est une fibre naturelle très légère, très douce, agréable à porter à même la peau, surtout si elle est sensible.
Le coton supima est une fibre issue d'un des meilleurs coton du monde, le "supima", qui pousse sur le continent américain. Ses fibres sont plus longues que les autres variétés de coton. Il en ressort un coton de qualité supérieure , plus doux, plus résistant et plus fin.
- Composition chaussette: 59% coton supima, 26% seacell, 14% polyamide, 1% Elasthanne
- Chaussettes respirantes, fraîches et très douces
- Tricotage sans couture pour plus de confort
- Lavables en machine à 30°
- 3 couleurs unies au choix: écru sans teinture, noir et bleu océan
- Du 34 au 48
- Référence catalogue :PCSEA
Fibres naturelles
Le Lyocell
Le Lyocell est une fibre synthétique produite avec de la cellulose venant de forêts européennes ou d’eucalyptus peu consommateur d’eau. Contrairement aux autres viscoses, aucune substance chimique n’est utilisée pour son extraction. Grâce à ces nombreux atouts le lyocell a obtenu le prestigieux label écologique européen Oeko Tex 100. Cette fibre est réputée pour sa grande douceur, sa très bonne respirabilité et ses capacités d’absorption de l’humidité.
Conseils d'entretien
Lavage et entretien : vos chaussettes en machine
Ces chaussettes se lavent en machine, sur un programme à 30°.
-Ne mettez que quelques gouttes de lessive
-Surtout pas d'adoucissant
-Dans l'idéal, utilisez un filet à linge
-Évitez le sèche-linge : vos chaussettes n'aiment pas ça, et l'environnement non plus !