

Descriptif
Echarpe laine mohair et soie unie
Cette echarpe en laine et soie est l'accessoire incontournable! A la fois légère et douce, votre echarpe vous apportera une belle chaleur naturelle autour du cou.
Le tissage de la laine mohair et de la soie met en valeur les nuances des couleurs et leur donne un reflet satiné.
Myriam Joly, la fondatrice de Missegle, a imaginé ce mélange de fibres naturelles à ses débuts. Comme on assemble un cépage, elle a lié le mohair et la soie pour créer un fil qui apporte les plus belles qualité de chaque matière. La douceur et la chaleur du mohair, la brillance et le corps de la soie donnent une echarpe chaude, confortable, que vous ne quitterez plus !
Cette echarpe se porte à même la peau. La finesse de la laine mohair préserve de toute sensation d'inconfort ou de démangeaison.
Le mohair et la soie sont deux fibres qui aiment les couleurs : brillance, profondeur et lumière, vous pourrez assortir votre echarpe à chacune de vos tenues pour amener une touche d'élégance supplémentaire.
- Composition écharpe: 80% laine mohair, 20% soie
- Dimensions : 140 x 25 cm
- couleurs unies classiques et indémodables
- Couleurs écossaises également disponibles
- Référence catalogue :PE
Fibres naturelles
Duvet de mohair
La laine mohair, grande spécialité de Missègle, provient de la toison de la chèvre angora. C'est une fibre très douce et légère, aux capacités isolantes exceptionnelles et qui a un "lustrant" naturel qui nous permet de vous proposer de belles couleurs chatoyantes.
Le duvet de mohair est le mohair le plus fin des jeunes toisons et donc le plus doux!
Soie
La soie, fibre très douce et isolante, vous protège comme une seconde peau. Associée au duvet de mohair, elle apporte sa légèreté, sa luminosité et sa douceur.
Conseils d'entretien
Lavage et entretien de vos accessoires
Nos bonnets, nos écharpes, nos gants ou encore nos mitaines sont tricotés en fibres naturelles. Ce sont des fibres vivantes, délicates, qui vous dureront longtemps !
Nous vous conseillons de les laver à la main.
-Dans une bassine d'eau tiède (20/30°), plongez le vêtement
-Ajoutez quelques gouttes de lessive spéciale laine
-Frottez délicatement
-Rincez généreusement. Attention, l'eau de rinçage doit être de la même température que l'eau de lavage pour éviter que la fibre ne se rétracte.
-Utilisez une serviette éponge pour le séchage en laissant reposer le vêtement dessus
Attention : la laine ne se salit pas facilement ! Nul besoin de laver votre bonnet ou votre écharpe trop souvent.
Avis clients


Gants laine Mohair et Soie


Étole laine mohair et soie

