

Descriptif
Pull mohair côtes perlées
Ce pull en laine mohair est tricoté en côtes perlées. Les mailles sont plus grosses : nous avons ainsi donné une ligne ample à ce pull. Vous aurez la sensation de vous blottir dedans. Le mélange de duvet de mohair et de soie donne un fil très léger, aérien et pourtant d'une grande chaleur.
Ceci est dû à la fibre mohair, qui emprisonne l'air et s'enroule autour. Elle est par conséquent à la fois légère et isolante. En ajoutant de la soie, nous apportons du corps au mélange, rendant ainsi le fil très doux et agréable à porter.
Ce vêtement est imaginé pour être porté de manière ample. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la taille la plus petite !
- Composition : 80% mohair, 20% soie
- Tricot côte perlées
- Finitions : manches raglan, côtes 1/1 de 7cm en bas du buste et des manches
- Col rond montant remaillé à la main
- Longueur : 62cm
- Ref. catalogue PGGN
- Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur un pull en laine
Fibres naturelles
Duvet de mohair
La laine mohair, grande spécialité de Missègle, provient de la toison de la chèvre angora. C'est une fibre très douce et légère, aux capacités isolantes exceptionnelles et qui a un "lustrant" naturel qui nous permet de vous proposer de belles couleurs chatoyantes.
Le duvet de mohair est le mohair le plus fin des jeunes toisons et donc le plus doux!
Soie
La soie, fibre très douce et isolante, vous protège comme une seconde peau. Associée au duvet de mohair, elle apporte sa légèreté, sa luminosité et sa douceur.
Conseils d'entretien
Lavage et entretien de votre pull
Les fibres naturelles qui composent ce vêtement sont fines et douces. Voici nos conseils pour les conserver (très) longtemps !
-Vous pouvez laver ce pull en laine en machine, sur un programme laine, à 30°.
-Ne mettez que quelques gouttes de lessives !
-Surtout pas d'adoucissant, qui brûlerait la fibre.
-Pour le séchage, utilisez une serviette-éponge pour faire reposer le vêtement. Ne le suspendez surtout pas lorsque il est mouillé : le poids de l'humidité risquerait de le déformer. Surtout pas de sèche-linge, pour votre pull et pour l'environnement !
-Enfin, ne lavez pas ce pull en laine trop souvent ! Nos fibres naturelles demeurent précieuses et délicates. En revanche, n'hésitez pas à faire prendre l'air à la laine, elle s'en trouvera "rafraîchie".
-Vous voulez en savoir plus et devenir incollable sur l'entretien des plus belles fibres naturelles ? Retrouvez tous nos conseils pour entretenir un pull en laine .
Avis clients


Pull laine col roulé

Tunique coton bio et seacell

