Bonjour *|IF:FNAME|* *|CIV|* *|FNAME|*, *|ELSE:|* *|END:IF|* Profitez toujours de 25 % de réduction sur l’article de votre choix
Si cet email ne s’affiche pas correctement, consultez-le en ligne.
Vous appréciez notre newsletter. Pour être sûr(e) de ne pas la manquer, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse de l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Dans ce courrier éléctronique, petit tour d’horizon de nos pulls et gilets.
Comment choisir votre pull ?
Comment les fabriquons nous pour qu’ils soient confortables et durables ?
Comment les entretenir ?
Profitez de 25 % de réduction sur l’article de votre choix
(la réduction s’applique directement sur l’article le plus cher de votre panier)
choisir-pull
Posez-vous d’abord les bonnes questions. Que recherchez-vous comme pull ?
Un qui vous protège avant tout du froid ? Ou un gros pull tout doux dans lequel se blottir ?
A moins que ce ne soit un joli petit pull léger et élégant !

Pensez ensuite à la matière ! La douceur du Mohair, la chaleur du Yack, la finesse du Mérinos…
Ou un mélange de tout cela ?

Enfin, pensez couleurs ! Discrète et intemporelle, pour aller avec tout, ou lumineuse
et pleine d’énergie pour illuminer une pièce ?
Voyons voir !
Je choisis mon pull
confectionner-pull
Nos pulls sont tricotés en « intégral ». C’est une technique de tricotage en 3D sur nos machines dernières générations. Le pull sort de la machine en une seule pièce. Pas besoin de coutures pour le col ou les manches ! Ce tricotage nous permet d’utiliser uniquement la quantité de laine nécessaire et de ne pas avoir de chute de matière première. Une technique zéro-gaspi et 100% confort !

Découvrez en vidéo comment fonctionne le tricotage intégral
Voyons voir !
Je choisis mon pull
entretenir-pull
Pour que votre pull vous accompagne de longues années, voici tous nos conseils pour l’entretenir.
Voyons voir !
Je choisis mon pull
Comment imaginez-vous le pull parfait ?
Aidez-nous à le fabriquer pour vous.
Et gagnez votre pull parfait !
Nouvel épisode podcast
Doux et d’ici - épisodes 1, 2 & 3
casque
Suivez-nous pour ne rien manquer
des actualités de l‘atelier
patrimoine vivant
Notre entreprise est Labélisée Entreprise du Patrimoine Vivant depuis janvier 2016
retour
Retour
gratuit
retour
Achats
sécurisés
retour
Livraison
24h - 48h
retour
Garantie
satisfaction
Se désabonner
Si vous ne souhaitez plus recevoir ce message, cliquez sur le bouton « se désabonner » ci-dessus.stop
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous directement à contact@missegle.com MISSEGLE - Lafontasse 81100 BURLATS FRANCE Tél. : 05.63.51.09.86