Découvrez notre nouvelle collection
Si cet email ne s’affiche pas correctement, consultez-le en ligne.
Vous appréciez notre newsletter. Pour être sûr(e) de ne pas la manquer, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse de l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
COLLECTION
PRINTEMPS - ÉTÉ 2022
Je découvre
reduc-20-grand
Des fibres naturelles
Nous avons une nouvelle fois sélectionné les plus belles fibres naturelles, les plus écologiques et les plus douces. Du lin, du chanvre, du seacell, du fil d’écosse biologique et de nouveaux mélanges imaginés pour vous.
Je découvre
Des couleurs
Des couleurs vitaminées, pleines de vie, lumineuses et profondes… Nous avons oeuvré avec Xavier, notre teinturier, pour vous offrir une nouvelle gamme de couleurs qui vous donneront le sourire pour longtemps !
Je découvre
Des nouveautés
pour hommes
Nouvelles coupes et nouvelles matières pour les hommes, avec pour la première fois un mélange de coton Supima et de Seacell pour toujours plus de confort et de douceur !
Je découvre
Des nouveautés
chaussettes
Nous avons inventé de nouveaux mélanges de fibres pour vous faire découvrir de nouvelles sensations. Nous vous proposons aussi une gamme ultra-solide étendue pour des chaussettes inusables dans vos matières préférées !
Je découvre
atelier-3
epv
Toujours fabriqués dans notre atelier !
atelier-4
simone
Vos avantages
livraison-moins
reduc
*|IF:FIDELITE|*
fidelite
Programme de fidélité Missegle
Vous disposez de *|FIDELITE|* points soit une réduction de *|FIDELITEP|* €
*|ELSE:|* *|END:IF|*
expedition
Expédition
24 - 48 h
retour
Retour & échange
sécurisés
ecoute
Nous sommes à votre écoute
05 63 51 09 86
garantie
Garantie
satisfaction
achat
Achat
sécurisé
Rejoignez-nous sur
Ecoutez notre podcast ici
Se désabonner
Si vous ne souhaitez plus recevoir ce message, cliquez sur le bouton « se désabonner » ci-dessus.stop
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous directement à contact@missegle.com MISSEGLE - Lafontasse 81100 BURLATS FRANCE Tél. : 05.63.51.09.86