Gilet laine Soie

Chez Missegle, nous avons une passion : les fibres naturelles. Nous avons sélectionné pour vous les plus chaudes, les plus douces et les plus confortables pour confectionner notre gamme gilet en laine
Découvrez nos gilets en laine mohair et soie, tricotés avec notre fil exclusif Missegle, créé par Myriam Joly il y a de nombreuses années. Le mélange du mohair et de la soie donne un fil extrêmement solide : la soie s'enroule autour de la fibre de mohair, pour lui amener résistance et fluidité. Nous confectionnons ainsi des gilets très confortables, chauds et légers.
Laissez-vous transporter par la légèreté de la laine mérinos, l'une des plus fines du monde. Nous tricotons sur des jauges 15, un métier qui nous permet de créer des mailles d'une grande délicatesse, pour confectionner un gilet 100% mérinos d'une douceur sans égale.
Enfin, le dernier né de notre gamme est un gilet en duvet de yack, très chaud et d'une belle finesse. Le yack, animal qui vit sur les hauts plateaux, développe une toison qui lui permet de résister au froid le plus extrême. C'est la partie la plus fine et la plus douce de cette toison que nous utilisons.
Notre gamme de gilets vous procurera confort et chaleur avec une elégance rare.

Femmes Pulls et Gilets Gilet laine soie
Information