fr
Des chaussettes en laine bien chaudes pour les frileux ou des chaussettes en coton biologique pour porter avec vos chaussures de ville ? Il y a toutes les fibres et toutes les couleurs dans notre nouvelle collection !
Des chaussettes en laine bien chaudes pour les frileux ou des chaussettes en coton biologique pour porter avec vos chaussures de ville ? Il y a toutes les fibres et toutes les couleurs dans notre nouvelle collection !
Pour que bébé passe le plus beau des hivers emmitouflé dans les plus belles et les plus douces des fibres naturelles, découvrez nos créations en pur duvet de yack ou en laine mérinos !
Des plaids en mohair chauds et duveteux, une écharpe de lit moderne et audacieuse, un plaid en laine mérinos 100% française... Réchauffez et colorez votre intérieur avec notre collection pour la maison !

Tout savoir sur le pull laine

Le pull en laine, indispensable et indémodable

Qu’il soit épais, chaud et enveloppant, ou plus fin et tout doux, un pull en laine est un accessoire de choix dans une garde robe.

Nous tricotons de nombreux pulls en laine différents, pour hommes et pour femmes.


Le pull laine Missegle, c’est un savoir-faire, l’alliance des matières nobles et du travail bien fait. Un pull en laine est un compagnon qui nous suit de longues années. Il nous réchauffe, nous réconforte, nous représente.

L’atelier Missegle met un soin tout particulier dans la confection de ses pulls en laine.

Nous imaginons des modèles durables et intemporels, que vous garderez longtemps près de vous.

Il existe autant de pulls que de matières, de formes, de façon de tricoter… Il est important de bien se renseigner avant de faire son choix ! En laine mohair, en laine mérinos ou en duvet de yack, pull col rond ou pull col V, pull tunique ou blouson en laine, nous vous proposons un vaste choix de pull laine.

Missegle vous donne toutes les clés pour bien choisir votre pull laine !

1/ Les matières des pulls en laine

Missegle tricote des pulls en laine chauds, doux, confortables pour l’hiver, ou frais et légers pour la belle saison.
En laine mohair, douce et duveteuse, en mérinos, fine et légère, en duvet de yack ou de chameau, pour une chaleur naturelle délicieuse… en savoir plus

2/ Entretenir son pull en laine

Ce n’est pas tout d’avoir dans son armoire son nouveau pull en laine préféré ! Pour qu’il dure longtemps en conservant toutes les qualités de la fibre, vous devrez en prendre soin. C’est simple et rapide, promis ! Lavage, séchage, Missegle vous dit tout… en savoir plus

3/Comment réparer son pull en laine


Un pull en laine est conçu pour durer. Les fibres naturelles rigoureusement sélectionnées ont un cycle de vie important. Pour autant, les pulls ne sont pas inusables !
Lavage, accroc, ou temps qui passe, voici les conseils pour réparer et faire durer un pull... en savoir plus

4/ Quels savoir-faire pour fabriquer votre pull en laine ?

Remaillage, rentré-chaînette, tricot intégral... Derrière ces termes se cachent nos savoir-faire d'exception. Comment sont fabriqués vos pulls en laine ? Missegle vous explique... en savoir plus