fr
Des chaussettes en laine bien chaudes pour les frileux ou des chaussettes en coton biologique pour porter avec vos chaussures de ville ? Il y a toutes les fibres et toutes les couleurs dans notre nouvelle collection !
Pour que bébé passe le plus beau des hivers emmitouflé dans les plus belles et les plus douces des fibres naturelles, découvrez nos créations en pur duvet de yack ou en laine mérinos !
Des plaids en mohair chauds et duveteux, une écharpe de lit moderne et audacieuse, un plaid en laine mérinos 100% française... Réchauffez et colorez votre intérieur avec notre collection pour la maison !

OFFRE D'EMPLOI BONNETIER

L’Atelier Missegle, 35 personnes, est un atelier de tricotage et de confection situé sur les hauteurs de Castres. Reconnu pour la qualité de notre travail, nous travaillons autant pour nous que pour des acteurs de la mode et de l’habillement français et internationaux.
Récemment, nous nous sommes illustrés en modifiant tout notre atelier pour confectionner des masques barrières pour répondre à la demande du grand public.
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) :

Bonnetier(e) (H/F), CDI (après CDD)



Poste : sous la responsabilité du chef de production vous serez formé(e) pour alimenter et conduire une ou plusieurs machines de production de produits chaussants :
- vous approvisionnerez le poste de travail en bobines et autres consommables et installerez celles-ci sur le métier à tricoter.
- vous saisirez les paramètres et surveillerez le déroulement de la production.
- vous contrôlerez la conformité d'aspect du produit obtenu et vous repérez les anomalies de production liées au fil et y remédiez.
- vous effectuerez les premières interventions préventives si nécessaires.

Vous devrez savoir faire preuve de dextérité, minutie, patience, rigueur et sens de l’organisation
Vous devrez savoir intégrer une équipe déjà existante de 7 personnes qui vous aideront dans l’acquisition de vos connaissances sur le poste.


Travail en équipe. Horaires postés.

Profil :
De formation CAP, BEP ou équivalent, si possible dans un environnement industriel, vous justifiez d’un à deux ans d’expérience minimum sur un poste de technicien(e). Une forte sensibilité produit, une réelle curiosité technique et un esprit d’analyse développé sont autant d’atouts nécessaires pour la bonne prise en main du poste. De plus vos qualités d’écoute et votre esprit d’équipe seront des pré-requis indispensable quand à votre intégration réussie.