Nous avons commencé à confectionner des masques barrières pour venir en aide à nos voisins, nos partenaires, et tous ceux qui n’avaient d’autre choix que de poursuivre leur activité.

A force de recherche et d’adaptation, à force de travail surtout, en réorganisant une partie de notre chaîne de production, nous sommes parvenus à fabriquer des masques barrières norme AFNOR SPEC S76-001

Il était essentiel pour nous que cette démarche solidaire prenne tout son sens. C’est pourquoi nous avons décidé de reverser 50% de la somme récoltée sur la vente de ces masques à la recherche médicale. En quelques jours, nous avons collecté 40 000 euros !

Aujourd’hui, nous ne confectionnons plus que des masques !

Nous avons créé et réorganisé des lignes de production, développé nos savoir-faire, et surtout acheté les matières premières en quantité importante. Nous devons payer nos fournisseurs, et rémunérer nos équipes, nos couturières surtout, qui ne comptent pas leur investissement pour réaliser vos masques.

C’est pour cela que nous avons pris la décision de reverser, à partir de maintenant, un euro par masque vendu à la recherche médicale. Cela nous permet de concilier notre mobilisation pour la recherche avec les impératifs économiques d’une petite entreprise.

Si, au moment de votre commande, il était inscrit sur notre site que 50% de la somme serait reversée à la recherche, pas d’inquiétude : c’est ce montant qui a été pris en compte !

Information