

article préféré
Descriptif
Chaussettes chaudes laine mohair et yack Himalaya
Voici nos chaussettes en laine les plus chaudes, conçues pour affronter les conditions extrêmes ! Comme son nom le laisse deviner, cest une chaussette en laine très chaude. Fabriquées à partir d'un mélange de fibres de yack, un animal habitué aux climats les plus rudes, et de laine mohair de chevreau, ces chaussettes sont idéales pour vos randonnées, vos journées de ski ou vos escapades à la campagne. Dotées d'une épaisseur généreuse, nos chaussettes assurent une protection optimale en maintenant vos pieds au chaud et au sec. Leur tricotage en bouclette offre un confort inégalé, soulageant vos pieds fatigués des impacts répétés tout au long de la journée. Nos chaussettes chaudes sont remaillées à la main, garantissant une absence totale de coutures et vous offrant un confort illimité.
Qu'est-ce que la maille bouclette ? Jacques vous répond en vidéo !
Ce mélange unique de deux fibres naturelles crée un fil épais et moelleux qui vous protège du froid, même par des températures extrêmement basses. La combinaison de la douceur et de la chaleur de ces fibres vous offre un confort ultime, vous enveloppant d'une chaleur exceptionnelle. Ne manquez pas nos chaussettes en mélange de mohair et de yack, une solution idéale pour vous garder au chaud et vous offrir un confort optimal lors des journées les plus froides de l'hiver.
- Composition : 45% duvet de yack, 35% duvet de mohair, 19% polyamide et 1% élasthanne
- Tricot bouclette et remaillage main
- 1 couleur disponible : couleur naturelle du yack
- Tailles : du 34 au 48
- Référence catalogue : MCHI
Fibres naturelles
Mohair de chevreau
La laine mohair, grande spécialité de Missègle, provient de la toison de la chèvre angora. C'est une fibre très douce et légère, aux capacités isolantes exceptionnelles et qui a un "lustrant" naturel qui nous permet de vous proposer de belles couleurs chatoyantes.
La qualité "mohair de chevreau" est un mohair très fin, particulièrement adapté à un contact permanent avec la peau. Il ne gratte pas.
Duvet de yack
La laine yack vient du yack, le "porteur de l'Himalaya", qui se protège grâce à elle des températures glaciales des sommets enneigés. C'est tout simplement une des laines les plus chaudes au monde!
Nous sélectionnons le plus fin des toisons: le "duvet de yack"
Conseils d'entretien
Lavage et entretien : vos chaussettes en machine
Ces chaussettes se lavent en machine, sur un programme à 30°laine.
-Ne mettez que quelques gouttes de lessive
-Surtout pas d'adoucissant
-Dans l'idéal, utilisez un filet à linge
-Évitez le sèche-linge : vos chaussettes n'aiment pas ça, et l'environnement non plus !