

Descriptif
Chaussettes Laine Mohair Rayées Bonnes affaires
Les chaussettes en laine mohair sont idéales pour diminuer la sensation de froid. Très douces, ces chaussettes sont de plus très confortables. La laine mohair est une laine d'une grande douceur grâce à sa fibre, fine et légère, qui emprisonne l'air. Son pouvoir isolant est ainsi renforcé, pour une chaleur naturelle très agréable et beaucoup de légèreté.Nous remaillons ces chaussettes à la main pour vous assurer qu'aucune sur-épaisseur ne viennent perturber votre confort. Le remaillage main est un savoir-faire précieux, rare dans notre pays, que nous transmettons en interne depuis de nombreuses années. Il consiste à refermer la pointe de la chaussette sans couture, en fondant les mailles les unes dans les autres, à la main, une à une, avec patience et application.
Nous les remaillons à la main pour vous assurer qu'aucune sur-épaisseur ne viennent perturber votre confort
Mes clients sont unanimes !
Un confort du pied et une résistance inégalé.
Vous les apprécierez tous les jours et pour tous les usages.
- COLORIS: A RAYURES
- Composition Chaussettes : 85% Mohair de Chevreau, 14% Polyamide, 1% élasthanne.
- Chaussettes sans couture
Fibres naturelles
Mohair de chevreau
La laine mohair, grande spécialité de Missegle, provient de la toison de la chèvre angora. C'est une fibre très douce et légère, aux capacités isolantes exceptionnelles et qui a un "lustrant" naturel qui nous permet de vous proposer de belles couleurs chatoyantes.
La qualité "mohair de chevreau" est un mohair très fin, particulièrement adapté à un contact permanent avec la peau. Il ne gratte pas.
Conseils d'entretien
Lavage et entretien de votre pull
Les fibres naturelles qui composent ce vêtement sont fines et douces. Voici nos conseils pour les conserver (très) longtemps !
-Vous pouvez laver ce pull en laine en machine, sur un programme laine, à 30°.
-Ne mettez que quelques gouttes de lessives !
-Surtout pas d'adoucissant, qui brûlerait la fibre.
-Pour le séchage, utilisez une serviette-éponge pour faire reposer le vêtement. Ne le suspendez surtout pas lorsque il est mouillé : le poids de l'humidité risquerait de le déformer. Surtout pas de sèche-linge, pour votre pull et pour l'environnement !
-Enfin, ne lavez pas ce pull en laine trop souvent ! Nos fibres naturelles demeurent précieuses et délicates. En revanche, n'hésitez pas à faire prendre l'air à la laine, elle s'en trouvera "rafraîchie".
-Vous voulez en savoir plus et devenir incollable sur l'entretien des plus belles fibres naturelles ? Retrouvez tous nos conseils pour entretenir un pull en laine .