

article préféré
Descriptif
Gilet laine ajouré
Le Mohair est une fibre d'exception, retrouvez toutes les qualités de cette fibre dans ce gilet. Ce gilet ajouré en laine Mohair est combiné avec de la soie afin d'apporter plus de douceur à ce gilet laine. Le col de ce gilet est remaillé à la main afin de ne pas perturber le confort. Esprit chic et décontracté, le gilet mohair demeure une pièce répondant aux tendances actuelles. Ce gilet col rond maille fine à manches longues pour femme est idéal pour le printemps et l'été qui sont parfois perturbé par le froid de mi-saison. Il pourrait parfaitement se porter par-dessus nos tricots en laine mérinos pour femme. C'est le gilet laine ajouré parfait pour votre dressing. Il est proposé en 3 coloris intemporels et féminins : tonnerre, tango et vermeil.
Le mohair est une fibre provenant des poils des chèvres angoras. Nous utilisons cette fibre pour sa légèreté, sa chaleur et son confort. Le gilet en laine lui, est fabriqué à partir du mélange de la laine mohair avec de la soie. À travers ce mélange, nous obtenons un gilet laine très doux et confortable. La soie est une fibre connue pour sa robustesse, sa brillance et ses propriétés isolantes. D'où toutes les combinaisons faites avec de la soie.;
- Composition : 60% duvet de Mohair et 40% de soie
- Gilet laine sans couture
- Couleurs disponibles : Tonnerre, tango et Vermeil
- Longueur : 64 cm pour la taille 38-40
- Tailles : Du 34-36 au 46-48
- Référence catalogue : GMA
Fibres naturelles
Duvet de mohair
La laine mohair, grande spécialité de Missègle, provient de la toison de la chèvre angora. C'est une fibre très douce et légère, aux capacités isolantes exceptionnelles et qui a un "lustrant" naturel qui nous permet de vous proposer de belles couleurs chatoyantes.
Le duvet de mohair est le mohair le plus fin des jeunes toisons et donc le plus doux!
Soie
La soie, fibre très douce et isolante, vous protège comme une seconde peau. Associée au duvet de mohair, elle apporte sa légèreté, sa luminosité et sa douceur.
Conseils d'entretien
Lavage et entretien de votre pull
Les fibres naturelles qui composent ce vêtement sont fines et douces. Voici nos conseils pour les conserver (très) longtemps !
-Vous pouvez laver ce pull en laine en machine, sur un programme laine, à 30°.
-Ne mettez que quelques gouttes de lessives !
-Surtout pas d'adoucissant, qui brûlerait la fibre.
-Pour le séchage, utilisez une serviette-éponge pour faire reposer le vêtement. Ne le suspendez surtout pas lorsque il est mouillé : le poids de l'humidité risquerait de le déformer. Surtout pas de sèche-linge, pour votre pull et pour l'environnement !
-Enfin, ne lavez pas ce pull en laine trop souvent ! Nos fibres naturelles demeurent précieuses et délicates. En revanche, n'hésitez pas à faire prendre l'air à la laine, elle s'en trouvera "rafraîchie".
-Vous voulez en savoir plus et devenir incollable sur l'entretien des plus belles fibres naturelles ? Retrouvez tous nos conseils pour entretenir un pull en laine .

T-shirt soie manches longues Col rond


Gilet laine mohairs
