Le journal de l'Atelier


Un journal... pourquoi?

Ce journal est un acte de transparence. Je suis fière de la confiance dont vous nous honorez. Cette confiance, nous tenons à la préserver.

C'est pourquoi dans ce journal nous allons vous parler de la vie à l'atelier, vous expliquer comment nous fabriquons vos vêtements ou encore comment nous sélectionnons nos fibres naturelles.

Dans ce journal, vous découvrirez l'ensemble de nos processus de fabrication, la manière dont se font nos choix, des fibres aux couleurs ...

Je vous expliquerai en détail comment, au quotidien, Gaëtan et Olivier, mes fils, et moi-même prenons des décisions pour parvenir à fabriquer de beaux vêtements qui respectent l'environnement tout au long de leur cycle de vie.

Vous découvrirez aussi les visages de l'Atelier, celles et ceux qui, avec patience et application, tricotent, confectionnent vos vêtements et préservent les savoir-faire de Missegle.

Ce premier journal de l'Atelier en appelle d'autres : je serais heureuse de répondre à vos questions et de recueillir vos avis. N'hésitez pas à m'écrire, par mail ou par courrier à l'adresse de l'atelier que vous trouverez en haut de cette page. Nous répondrons à chaque message.

J'espère sincèrement que vous trouverez dans ce journal les informations qui vous permettront d'être des consommateurs avisés.

Pour lire l'intégralité du journal de l'atelier, c'est ici !

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez découvrir directement le secret des chaussettes sans élastiques ou tout savoir sur le lin français !


Information