

Descriptif
Bonnet laine Yack, Mohair et Soie Bonnes affaires
Ce bonnet en yack, mohair et soie vous protège parfaitement du froid hivernal ! Il vous réchauffera et vous gardera de la morsure du froid. Sa composition exceptionnelle de duvet de Yack, de Mohair et de Soie en font un bonnet incroyablement chaud, doux et très agréable à porter.
Le Yack est une fibre extrêmement chaude et isolante. Nous tricotons ce bonnet avec la partie la plus fine de la toison de l'animal. Le mohair est une laine d'une grande douceur et qui procure une chaleur très agréable tout en laissant respirer votre tête. La soie, très isolante et résistante, apporte une légèreté et une délicatesse à l'ensemble. Ce mélange, imaginé par nos soins, est une véritable réussite !
- Composition : 30% Yack, 30% Mohair, 30% Soie, 10% polyamide
- Taille unique
Fibres naturelles
Duvet de yack
La laine yack vient du yack, le "porteur de l'Himalaya", qui se protège grâce à elle des températures glaciales des sommets enneigés. C'est tout simplement une des laines les plus chaudes au monde!
Nous sélectionnons le plus fin des toisons: le "duvet de yack"
Duvet de mohair
La laine mohair, grande spécialité de Missègle, provient de la toison de la chèvre angora. C'est une fibre très douce et légère, aux capacités isolantes exceptionnelles et qui a un "lustrant" naturel qui nous permet de vous proposer de belles couleurs chatoyantes.
Le duvet de mohair est le mohair le plus fin des jeunes toisons et donc le plus doux!
Soie
La soie, fibre très douce et isolante, vous protège comme une seconde peau. Associée au duvet de mohair, elle apporte sa légèreté, sa luminosité et sa douceur.
Conseils d'entretien
Lavage et entretien de vos accessoires
Nos bonnets, nos écharpes, nos gants ou encore nos mitaines sont tricotés en fibres naturelles. Ce sont des fibres vivantes, délicates, qui vous dureront longtemps !
Nous vous conseillons de les laver à la main.
-Dans une bassine d'eau tiède (20/30°), plongez le vêtement
-Ajoutez quelques gouttes de lessive spéciale laine
-Frottez délicatement
-Rincez généreusement. Attention, l'eau de rinçage doit être de la même température que l'eau de lavage pour éviter que la fibre ne se rétracte.
-Utilisez une serviette éponge pour le séchage en laissant reposer le vêtement dessus
Attention : la laine ne se salit pas facilement ! Nul besoin de laver votre bonnet ou votre écharpe trop souvent.
Avis clients

