

Descriptif
Chaussettes fil d'écosse coton ultra-résistantes bonnes affaires
Vous trouez souvent vos chaussettes? Nous avons développé ces chaussettes en fil d'écosse coton spécialement pour vous! Renforcées sous le pied ainsi que sur les talons et pointes avec un polyamide très résistant (Cordura), ces chaussettes résisteront à une utilisation intensive.
Après un an de recherche et de tests, ce modèle ultra-solide a pulvérisé les standards du test de Référence catalogue ::érence catalogue:érence dit de Martindale. Quand les chaussettes les plus solides du marché résistent jusqu'à 49 000 tours, ce modèle résiste jusqu'à 100 000 tours! Une vraie reconnaissance du travail de recherche de notre atelier.
Ces chaussettes sont tricotées avec du fil d'écosse coton, un coton dont les fibres longues sont flambées pour être très lisses et mercerisées pour avoir une maille ultra douce et brillante.
- Composition chaussettes: 75% fil d'écosse coton, 24% Polyamide, 1% élasthanne
- Excellente tenue du pied avec son bord côte élastiqué
- Remaillage main sur la pointe
- Renforts sur tout le dessous du pied, ainsi que sur les pointes et les talons
- du 34 au 46
- Référence catalogue :FEUR
Fibres naturelles
Fil d'écosse biologique
Le fil d'écosse est une fibre réalisée avec un coton longues fibres qui a été mercerisé puis flammé. Ces opérations rendent le fil d'écosse plus résistant et lui donnent un aspect satiné du plus bel effet. C'est une fibre légère et fine, qui laissent respirer la peau, elle convient plus particulièrement à la mi-saison et pendant l'été.
Conseils d'entretien
Lavage et entretien de votre pull
Les fibres naturelles qui composent ce vêtement sont fines et douces. Voici nos conseils pour les conserver (très) longtemps !
-Vous pouvez laver ce pull en laine en machine, sur un programme laine, à 30°.
-Ne mettez que quelques gouttes de lessives !
-Surtout pas d'adoucissant, qui brûlerait la fibre.
-Pour le séchage, utilisez une serviette-éponge pour faire reposer le vêtement. Ne le suspendez surtout pas lorsque il est mouillé : le poids de l'humidité risquerait de le déformer. Surtout pas de sèche-linge, pour votre pull et pour l'environnement !
-Enfin, ne lavez pas ce pull en laine trop souvent ! Nos fibres naturelles demeurent précieuses et délicates. En revanche, n'hésitez pas à faire prendre l'air à la laine, elle s'en trouvera "rafraîchie".
-Vous voulez en savoir plus et devenir incollable sur l'entretien des plus belles fibres naturelles ? Retrouvez tous nos conseils pour entretenir un pull en laine .