fr
Pour que bébé passe le plus beau des hivers emmitouflé dans les plus belles et les plus douces des fibres naturelles, découvrez nos créations en pur duvet de yack ou en laine mérinos !
Des plaids en mohair chauds et duveteux, une écharpe de lit moderne et audacieuse, un plaid en laine mérinos 100% française... Réchauffez et colorez votre intérieur avec notre collection pour la maison !
Des bonnets en laine, des chaussettes sans couture, des pulls en laine, des écharpes en alpaga, des gants, des mitaines en laine, des gilets en mohair, tous les plus beaux vêtements Missegle à prix réduits sont ici.
Legging laine marine
Legging laine marine

Legging laine marine

55% LAINE MERINOS 25% SOIE

Grâce à notre métier à tricoter de pointe, nous pouvons vous proposer ce legging en laine tricoté avec des augmentations de mailles, sans aucune couture, ni compression pour plus de confort !

... En savoir plus !
71,20 €
Choisissez votre taille
Choisissez les couleurs
-
+
Commander par téléphone : 05 63 51 09 86
Livraison offerte
à partir de 79€ de commande

Legging laine marine

Notre legging en laine extra-confort est conçu avec notre technologie de tricotage innovante. Grâce à notre métier à tricoter de pointe, nous vous offrons un legging en laine sans couture ni compression, tricoté avec des augmentations de mailles. Ce procédé unique garantit que nos leggings en laine épousent parfaitement les contours de votre corps, offrant un confort inégalé. Chez Missegle, nous mettons tout notre savoir-faire pour créer des vêtements de qualité exceptionnelle.

La laine mérinos est connue comme la laine la plus fine du monde. Les fibres de cette laine sont trois fois plus fines qu’un cheveu, créant un fil d’une douceur extraordinaire. La laine mérinos est obtenue à partir de la toison des brebis du même nom. Fine, isolante et incroyablement douce, la laine mérinos convient à toutes les saisons. Cette fibre de mérinos offre une isolation rare de grande qualité. Sa finesse et son volume en font une laine d’une douceur incomparable, agréable au toucher et confortable à porter. Fini les démangeaisons de la laine épaisse, la laine mérinos est d’une extrême finesse et de raffinement !

Vous n’arrivez pas à choisir votre taille pour votre legging ? Découvrez notre guide des tailles juste ici !

  • Composition : 55% laine mérinos, 25% de soie, 19% de polyamide et 1% élasthanne
  • Tricot jersey sans couture
  • Référence catalogue : CSP

La laine mérinos

La laine mérinos, en matière de qualité, brille de mille feux. Cette fibre est un véritable bijou de l'isolation, d'une finesse exceptionnelle, douce comme une caresse. Elle s'impose comme le choix ultime pour toutes les saisons.

Originaire des brebis mérinos, la laine mérinos se distingue comme l'une des plus délicates au monde, trois fois plus fine qu'un cheveu humain !

La fibre de mérinos est un isolant d'une rare excellence. Sa finesse et son volume la propulsent dans le royaume du confort, offrant une sensation de douceur inégalée. Oubliez les démangeaisons de la laine épaisse, la laine mérinos est synonyme de raffinement absolu !

Elle garde au chaud en hiver sans provoquer la moindre sudation. Grâce à sa souplesse, elle permet un tricotage qui conserve sa forme originelle.

De plus en plus prisée dans la confection de vêtements techniques, que ce soit pour le sport ou les activités en plein air...

La soie

La soie est une fibre naturelle d'une grande élégance, produite par les vers à soie. La soie est appréciée pour ses caractéristiques distinctives qui en font l'une des fibres les plus soyeuses du monde. 

La soie est reconnue pour sa robustesse et son élégance intemporelle. Sa délicatesse lui offre une douceur exceptionnelle. C'est une fibre légère mais très robuste à la fois, elle apporte de la structure à des mélanges telle que le duvet de mohair et soie. La soie possède un éclat naturel qui lui confère une brillance particulière. 

La fibre de soie est la pierre angulaire des mélanges de matières, le parfum subtil, que l'on ne sent pas, mais qui fait toute la différence et qui donne corps à l'ensemble.

Lavage et entretien en machine 

Les fibres naturelles qui composent ce vêtement sont fines et douces. Voici nos conseils pour les conserver (très) longtemps :

- Pour préserver l'intégrité de ce vêtement en laine, nous vous conseillons de le laver en machine, en sélectionnant le programme laine à une température de 30°C.

- Lors du lavage en machine, veillez à utiliser seulement quelques gouttes de lessive spécialement conçue pour les vêtements en laine.

- Il est impératif de ne pas ajouter de l'adoucissant, car cela risquerait de brûler les fibres de ce vêtement.

- Lors du séchage, privilégiez l'utilisation d'une serviette-éponge pour permettre au vêtement de reposer en douceur. Évitez de le suspendre lorsqu'il est mouillé, car le poids de l'humidité pourrait altérer sa forme. Il est impératif de ne pas utiliser un sèche-linge, aussi bien pour préserver la qualité de votre pull que pour réduire l'impact sur l'environnement.

- Les fibres naturelles de ce pull en laine sont précieuses et sensibles. Par conséquent, il est recommandé de ne pas le laver fréquemment. Cependant, n'hésitez pas à lui offrir une bouffée d'air frais pour le revigorer.

- Si vous voulez venir à bout des taches tenaces sur vos vêtements en laine, retrouvez tous nos conseils juste ici !

    Candice V.
    Bouloche beaucoup dès la première utilisation
    Isabelle M.
    Très bien
    Odile C.
    Le pull jacquard femme grège, magnifique, beau et chaudLes chaussettes mérinos renforcées, très appréciables en hiverLe legging laine marine n'a pas encore été porté, le froid n'étant pour le moment pas assez intense mais il me semble douillet.Je suis devenue une inconditionnelle de vos produits et je les conseille autour de moi. Félicitations à toute l'équipe Missègle.
    Mireille L.
    Correspond
    anonymous B.
    Très bien
    Veronique L.
    Très agréable au toucher
    anonymous S.
    Parfait
    EVELYNE M.
    Agreable et chaud et couleur adaptée a mes jupes
    Pascal K.
    Parfait à tout point de vue, dit ma femme... (C'est un cadeau)
    sophie R.
    parfait
    CLAIRE L.
    Bonne qualité agréable à porter mais je rejoins les avis concernant l'ourlet du bas trop serré et trop épais ce qui est gênant quand on met des chaussures montantes ce qui est bien sûr le cas en hiver !!!
    Patrick C.
    Correspond à la description, la qualité est là
    MARIE ANNE M.
    tres beau un peu cher quand même
    C.
    Bien
    CLAIRE L.
    Comme précédemment les coutures de l'entrejambe lâchent après les avoir portés seulement 2 semaines. j'avais mis le problème sur une taille trop petite, mais là ce n'est pas le cas. Dommage vu le prix et la belle qualité du fil et le prix!.
    Colette G.
    Très bonne qualitéCependant, l'élastique du bas serre beaucoup trop.J'ai décousu l'ourlet : difficile à réaliser, et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une bordure effilochée en deux endroits (ce qui ne posait bien sûr pas de problème tant que l'ourlet était présent).Le legging est ainsi confortable et aussi bien maintenu.Si je peux me permettre une suggestion... Ce serait vraiment bien de pouvoir choisir ce legging sans ourlet.
    anonymous A.
    un peu trop chaud maintenant que la température est à 12 dehors mais bien utile avant quand sans chauffage J avais 10° dans l'appartement !
    anonymous A.
    Je n'ai pas plus de temps...
    anonymous A.
    1 parfaite 2e peau , très utile pour accueillir le froid et l’humidité hivernale
    anonymous A.
    Super confortable, beau et ne garde pas les odeurs. Je suis un homme de 1m86 et 70kg, j’ai choisi la taille 2, je le porte en sous couche au quotidien, ou pour mes déplacements à vélo en dessous de 5 degrés. Vraiment excellent comparé aux piétements techniques dans les boutiques spécialisées.
    anonymous A.
    Confortable et agréable au contact de la peau! Bonne qualité et jolie couleur!
    anonymous A.
    chaud et très confortable
    anonymous A.
    tres bien
    anonymous A.
    Serre trop en basj'ai reçu un noir, pas bien grave
    anonymous A.
    Je me réserve sur l'utilisation prolongée de cet article ; toutefois, je note son confort, sa chaleur, et sa facilité d'entretien ; j'apprécierais des couleurs plus claires, autre que le gris et bison.
    anonymous A.
    leggings bien chauds mais un énorme problème de maintien à la taille: à remonter en permanence sous un pantalon!
    anonymous A.
    Très chaud pour attendre les transports en commun quand il y a grève
    anonymous A.
    très bien
    anonymous A.
    Incontournable en hiver. Créée un bon micro climat. Confortable à porter. S'adapter à la morphologie.
    anonymous A.
    Ces collants sont très agréables à porter.
    anonymous A.
    Difficile de le juger puisqu'il s'agit dans cadeau qui a été fait à un tiers.
    anonymous A.
    idem
    anonymous A.
    Très chaud
    anonymous A.
    Parfait très confortable. Espère il restera beau à l'usage.
    anonymous A.
    ça tient chaud, ça ne comprime pas la taille et c'est bien souple, je n'ai pas encore passé le produit à la machine
    anonymous A.
    Bonne qualité
    anonymous A.
    bien
    anonymous A.
    Il m'a tenu chaud tout l'hiver !
    anonymous A.
    Un bonheur !
    anonymous A.
    TRES AGREABLE A PORTER
    anonymous A.
    hyper confortable et chaud
    anonymous A.
    très agréable à porter
    anonymous A.
    très solides et confortables.
    anonymous A.
    Je m'attendais, vu la photo, à une matière plus fine. Pas mécontente malgré tout, car je suis frileuse et il m'a bien rendu service pendant les grands froids, travaillant régulièrement dehors
    anonymous A.
    chaud agréable à porter entretien facile
    anonymous A.
    pas beaucoup utilisé car il n'a pas fait très froid cet hiver!!! mais très pratique à porter sur des chaussures fermées ou des bottillons
    anonymous A.
    très bien