fr
Pour que bébé passe le plus beau des hivers emmitouflé dans les plus belles et les plus douces des fibres naturelles, découvrez nos créations en pur duvet de yack ou en laine mérinos !
Des plaids en mohair chauds et duveteux, une écharpe de lit moderne et audacieuse, un plaid en laine mérinos 100% française... Réchauffez et colorez votre intérieur avec notre collection pour la maison !
Des bonnets en laine, des chaussettes sans couture, des pulls en laine, des écharpes en alpaga, des gants, des mitaines en laine, des gilets en mohair, tous les plus beaux vêtements Missegle à prix réduits sont ici.
Grand pull laine de chameau
100% DUVET DE CHAMEAU
Pull ample et confortable, très doux, chaud et agréable. Toute la qualité du duvet de chameau se ressent avec ce grand pull en laine que vous ne quitterez plus ! Il est…... En savoir plus !
148,50 €
Choisissez votre taille
Choisissez les couleurs
-
+
Commander par téléphone : 05 63 51 09 86
Livraison offerte
après 59€ de commande

Grand pull laine de chameau

Ce pull en laine de chameau est tricoté en 100% duvet de chameau. Nous aimons beaucoup cette fibre naturelle, très agréable à tricoter. C'est une matière qui se "tient". Le duvet de chameau est très doux, légèrement velouté au touché, presque onctueux, et d'une grande finesse.
Cette fibre naturelle provient d'élevages mongols avec lesquels nous travaillons depuis des années. Les éleveurs récoltent la fibre par peignage de l'animal, au sortir de l'hiver, quand le chameau réalise sa mue annuelle.
Pour se protéger du froid, il a développé une épaisse toison qui lui tient chaud tout en le laissant respirer sans difficulté. C'est toute la qualité de cette fibre, sa douceur et ses propriétés isolantes qui sont reproduites avec ce grand pull en laine.
Nous avons tricoté ce pull en côtes perlées, sans aucune couture. Sur nos métiers Shima, nous fabriquons le pull en 3D, d'une seule pièce. Cette technique très particulière, que nous appelons "tricot intégral", permet de tricoter sans aucune surépaisseur, pour un confort encore plus agréable. Cela permet en plus de ne pas gaspiller de matières premières, en n'utilisant que la stricte quantité nécessaire et en supprimant les chutes de laine.
  • Composition : 100% duvet de chameau
  • Tricot côtes perlées
  • Tricot intégral sans couture, confort exceptionnel
  • Ligne ample, col rond
  • Longueur 57 cm
  • Couleur naturelle du chameau
  • Lavage à la main
  • Ref. catalogue : GPC

Lavage et entretien à la main

Ce pull en laine est délicat. Il est tricoté avec des fibres naturelles d'une douceur infinie, fines et confortables. 
La laine est une matière vivante, qui évolue et qui a besoin d'un peu d'attention.

Pour entretenir votre vêtement, privilégiez le lavage à la main. Grâce à nos conseils, cela ne vous prendra pas plus de 15 minutes !

-Remplissez une bassine d'eau tiède (entre 15 et 30°).

-Plongez le pull en laine dans l'eau, et ajoutez quelques gouttes de lessive spéciale laine.

-Frottez délicatement le pull et laissez tremper quelques minutes.

-Rincez généreusement. Attention : les fibres naturelles détestent les brusques changements de température. Passer d'une eau de lavage à 30°à une eau de rinçage à 10° pourrait "stresser" la fibre et l'abîmer. Utilisez une eau de rinçage de même température que l'eau de lavage !

-Séchez le pull en l'essorant délicatement sur une serviette-éponge où vous le laisserez ensuite reposer.

-Ne lavez pas votre pull trop souvent : la laine ne se salit pas facilement. N'hésitez pas en revanche à aérer votre vêtement régulièrement !

-Une tâche récalcitrante ? Des questions ? Missegle vous dit tout sur les pulls en laine !

Sylvie .
Doux, épais et cet effet de mailles verticales sans couture qui semble infinies affine vraiment la silhouette. Super chaud, il me protège même des petits vents !